Waardering:
  • 0 stemmen - gemiddelde waardering is 0
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Utilisation des bateaux comme des Ais dans FSX
#1
Bonjour

Parmis vous y a t'il quelqu'un qui a déjà réussi à faire naviguer des bateaux Ais dans FSX ?

Merci pour les infos

Eddy
Antwoord
#2
(12-05-2012, 13:34)Eddy schreef: Bonjour

Parmis vous y a t'il quelqu'un qui a déjà réussi à faire naviguer des bateaux Ais dans FSX ?

Merci pour les infos

Eddy

Je n'y ai jamais songé à cela mais il faudra bien un plan de vol ? et je pense que c'est la ou le bas blaisse !!
Antwoord
#3
(12-05-2012, 14:31)Francois schreef:
(12-05-2012, 13:34)Eddy schreef: Bonjour

Parmis vous y a t'il quelqu'un qui a déjà réussi à faire naviguer des bateaux Ais dans FSX ?

Merci pour les infos

Eddy

Je n'y ai jamais songé à cela mais il faudra bien un plan de vol ? et je pense que c'est la ou le bas blaisse !!

Bonjour Francois

Mon projet est simple , le mois passé j'ai visité le musée de la Royal Air Force a Crosford , Angleterre , magnifique musée .
Pour s'y rendre nous avons pris le ferry a Calais jusque Douvres , je me suis rendu compte qu'il y avait un traffic important de bateaux qui fesaient la traversée ,Calais Douvres , Dunquerque Douvres , Ostende Douvres , également à destination de Folkestone et surement bien d'autres
Les vols sur la Manche seraient surement plus joli sans compter sur les gros cargos qui passe le long de la cote

Il existe un scenery disponible sur Avsim pour des bateaux sur la Manche mais ces bateaux sont statiques

je voudrais que ca bouge !!!!!

A suivre , merci

Eddy
Antwoord
#4
(12-05-2012, 20:53)Eddy schreef: Il existe un scenery disponible sur Avsim pour des bateaux sur la Manche mais ces bateaux sont statiques

je voudrais que ca bouge !!!!!

A suivre , merci

Eddy

Quand je vole au-dessus d'Ostende, vers 12u32 (temps locale) il ya une ferry mouvante qui vient de sortir du port. Donc il bouge vraiment!
Je ne sais pas si ça vient de FSX ou de mon Ultimate Terrain X Europe. (Combiné avec Ground Environment X Europe et Flight Evironment X).

Voyez ici:

https://www.dropbox.com/gallery/57221436...y?h=c39e45

Sur photo 1 tu peux voir que les portes de la rampe arriëre et aussi les portes d'étrave (photo 3) sont encore ouvertes: ils doivent savoir mieux aprés le Herald of Free Enterprise !


J'ai 'Leisure Boats" à 35% et 'Ships and Ferries à 100% (mais ça marche aussi avec 30% ou encore plus bas) dans Settings/Display: Traffic.

Le traffic navale et aussi le traffic routiére marche parfait avec le magnifique scenery photografique Belge (voir Scenery FSX).

Bart
Antwoord


Ga naar locatie:


Gebruikers die dit topic lezen: 1 gast(en)